Cabinet M D Mots

Siège social : 8 rue des Lilas — 51220 – BRIMONT (France) 

Tél. : 09 84 42 02 09

Portable : +33 (0)6 16 81 73 90  

Courriel : mdmots@hotmail.fr

Siret 453 925 547 00029 – Code APE 8219Z

Dirigeante : Martine Drouart-Meys

*M D Mots® est une marque déposée

 

Le cabinet M D Mots s’efforce d’assurer, autant que faire se peut, l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont elles se réservent le droit de corriger, à tout moment et sans prévis, le contenu. Toutefois, elles ne peuvent garantir l’exactitude, l’exhaustivité ou la mise à jour des informations mises à disposition sur ce site.

 

Le cabinet M D Mots décline toute responsabilité :

— pour toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site ;

— pour tous dommages, directs ou indirects, quelles qu’en soit la cause et ses conséquences, quand bien même le cabinet M D Mots aurait été avisée de la possibilité de tels dommages, provoqués notamment :

* à raison du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement du site ;

* de l’accès d’un internaute au site ou de l’impossibilité d’y accéder ;

* de l’utilisation du site, incluant tous virus ou détériorations qui pourraient infecter l’équipement informatique ou tout autre bien de l’internaute ;

* pour tous dommages résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers, ayant entraîné ou non une modification des informations ou éléments du site.

 

Ce site appartient et est exploité par le cabinet M D Mots. Le site dans son intégralité et chacun des éléments le composant, y compris les marques, logos et noms de domaine et bases de données sont protégés par les dispositions du Code de la Propriété intellectuelle relatives notamment à la propriété littéraire et artistique et à la protection des bases de données, et appartiennent au cabinet M D Mots ou font l’objet d’une autorisation d’utilisation.

Aucun des éléments composant le site ne peut être copié, reproduit, modifié, et ce, de façon partielle ou intégrale, de quelque manière que ce soit, sur quelque support que ce soit, sans avoir obtenu l’autorisation écrite et préalable du cabinet M D Mots, sous réserve des exceptions prévues par la législation en vigueur.

 

Le cabinet M D Mots se réserve le droit de poursuivre tout acte de contrefaçon de ses droits de propriété intellectuelle.